Corrida Lous Berretes dimanche 24/12/2017

coût par internet jusqu'au 23/12 à 23h00 :5€ payables au retrait du dossard.
dimanche 24 de 14 h à 15 h 30: 6€
courses ouvertes aux personnes nées en 2001 et avant
Pour les inscrits par internet vous devez présenter licence ou certificat médical au retrait du dossard.
Cette année tout se passe sur le stade Jules Ferry,inscriptions,arrivée,remise des prix. Le parcours est le même 3 tours soit 10.7km pour les coureurs (départ 16h) et deux tours soit 7.1 km pour les marcheurs (départ 16h02)

Dans le cadre de la mise en place des règles de sécurité, l'organisateur s'assurera, au regard de l'article L. 231-3 du Code du Sport, que les participants sont :
titulaires d'une Licence Athlé Compétition, d'une Licence Athlé Santé Loisir option Running ou d'un Pass'Running délivrés par la Fédération Française d'Athlétisme ou titulaires d'une Licence délivrée par la FSCF, la FSGT ou l'UFOLEP ou la FF triathlon. Dans ce cas, la mention de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition doit apparaître de façon précise, par tous les moyens, sur la carte Licence ;
ou, pour les autres participants, titulaires d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition datant de moins d'un an ou sa photocopie. Ce document sera conservé en original ou en copie par l'organisateur en tant que justificatif en cas d'accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.