IzonKouru

Actus des courses hors stade

réussite pour la ronde de Lanne

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

L'édition 2015 de la ronde de Lanne a été une réussite avec plus de 300 participants ( 175 coureurs et 145 randonneurs). Les concurrents avaient le choix de randonner librement sur un circuit de 8 km qui serpentait dans les rues du village et des collines environnantes ou de courir sur un circuit de 10 km qui sinuait dans le village et les chemins des alentours ce qui relevait quand même un peu de la même philosophie.

Mustapha Abdelhadi renouvelle sa victoire de 2014 dans un temps de 33'45 assez semblable à l'an passé. Aujourd'hui ses dauphins sont Mathieu Dorgans et Guillaume Bertos.

Nouvelles leaders chez les filles : Alima Achbar devance Katia Sparma-Renou et Fabienne Gary.

Tout le monde pouvait être satisfait de sa matinée à Lanne (ce que comptent faire les bénevoles du comité des fêtes dans l'après-midi leur appartient...) et se donner rendez-vous dans le même esprit à Orleix le 7 juin.

Le classement.

photos ronde de Lanne 2015

 

à Sarrouilles

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

Ils ont tout partagé comme des frères,frères de foulée et de visières,Hervé iglisias et Cyril Soubié ont fait route commune et ont partagé les honneurs de la victoire sur les 20 km. Ludovic Leroy complète le podium. Pour les filles Anne-Sophie Leroux devance Aline Noirjean et Marie-Pierre Coupiac.

Le 10 km s'élancait un peu plus tard et sans le genou défaillant de Dylan et quelque autre retardataire on atteignait les 100 arrivants. Denis Moliner ne s'affolait pas du départ nerveux,il maitrisait rapidement les fougueux et terminait en solitaire. Pour Stéphanie Gaubert ce fut également bien maitrisé de bout en bout.

classement trail Sarrouilles 2015

photos trail de Sarrouilles 2015

 

Mathieu Dorgans et Chrystele Simon vainqueurs au Caminadour

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

La 9ème édition de la course d'Adishat.fr a vu la victoire de Mathieu Dorgans (ua Tarbes-stado) devant Stéphane Boisteau (Sémeac olympique) et Pascal Renou (ua Lourdes) et de Chrystele Simon (ua Tarbes-stado) devant Katia Sparma-Renou (ua Lourdes) et Sandrine Michaud (1000 pattes vicquois) et la participation de 160 concurrents (90 coureurs et 60 marcheurs)

Classement.

photos course sur caminadour 26/04/2015

Majorettes arrosées mais sportifs contents

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

La malédiction continue:à cinquante trois ans et demi je n'ai toujours pas vu la cavalcade d'Aureilhan et ses majorettes en feu. Heureusement que le mauvais temps ne gâche pas toutes les fêtes parce qu'au même âge j'ai vu les 7 éditions des coteaux de Dours et celle de ce matin fût certainement la plus arrosée et boueuse.

Guillaume Dupin a nettement dominé le 10 km comme d'ailleurs Michel Galliana la marche et Jean-Christophe Holzerny le 18 km Les classements.

Le départ en vidéo

et photos (au km 5 environ)

photos coteaux de dours tutevu.com

Fil RSS des articles de cette catégorie