IzonKouru

Actus des courses hors stade

la Méridienne 2015

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

Candidats à la qualif et au record,les concurrents de la Méridienne 2015 ont évolué sous un ciel bleu-office de Tourisme et une température insolite pour novembre. Quoique le soleil tapant sur la tempe droite soit un des ennemis du coureur les chronos et la bagarre ont été au rendez-vous.

Le toulousain Sylvain Gobin a pris avec autorité les commandes dés le 1er kilomètre et il maintient jusqu'à l'arrivée le duo uatiste Capoferri-Dorgans à une centaine de mètres. C'est une paloise (un fort contingent du 64 pour cette édition) Cindy Bregnias qui domine une autre paloise Lisa Chapeau et pour ne rien vous cacher une autre paloise Angélique Sengèle.

Classement.

un bon vieux 10 km

Rédigé par IzonKouru Aucun commentaire

A Lahitte-Toupière sur ce bon vieux et traditionnel 10 km on a retrouvé quelques deux cent concurrents avec 88 arrivants sur 10 km (vainqueur H et F Denis Moliner et Coralie Bachelet) 30 marcheurs (vainqueur H et F Michel Galliana et Isabelle Enjalran) et une centaines de randonneurs. Tous ont été une nouvelle fois séduit par la diversité  du parcours et l'accueil égal à sa réputation.

Classement.

Fil RSS des articles de cette catégorie