Ce type en gris c'est Mathieu Dorgans brillant vainqueur de la 3ème corrida pedestre de Lourdes devant Aurélien Gosset et Yann Mondot.Le podium filles Géraldine Aubrion,Sarah Duponcheel,Sandrine Laurent.
Les classements [292 classés] étaient réalisés avec souplesse et efficacité avec le matériel du comité d'athlé 65 et le neurone de Laurent Monserat.
Et ça bouchonnait certains soirs dans les rues qu'empruntera la corrida samedi [inscriptions] car beaucoup veulent reconnaitre le parcours. C'était le cas mardi avec beaucoup de stars venues incognito mais parmi lesquelles on a reconnu l'oncle de Baptiste,celui de Michel,la mère de Clémence,la cousine de Miguel,le frère d'Héléne et le sosie de Vincent Debaty.
Ils auront pu découvrir le nouveau départ (la rue du Bourg est en travaux) d'un circuit de 3.2km à boucler 3fois.
RV avec l' UALourdes samedi au palais des congrès à partir de 16 h pour inscrire les enfants (première course 16h30) Départ de la course des adultes 19h30.
Aurélien Gosset devant Guillaume Alfieri et Moustapha Abdelhadi après une passionnante empoignade qui revint finalement au natif du crû (mais que soient quand même louées et fertiles à jamais les plaines d'Ouzous qui l'ont vu grandir) et Gaelle Ribière,sur ses terres,devant Sarah Duponcheel et Marie-Christine Assouere sont les vainqueurs des courses adultes d'un après-midi au vallon du Salut marquée par l'enthousiasme,les averses,les grimaces,les cris stridents et assourdissants de mamans déchainées et la boue jusqu'au zoom.