http://www.izonkouru.org/

Il faudra encore aimer courir en milieu montagnard pour assouvir sa passion ce week-end sans faire de trop nombreux kilométres.
A Guchen, Jean-Pierre Trepeu annonce la dernière édition de Guchen-Aulon-Guchen, 16km avec un aller retour au village d'Aulon par la route.renseignements ici.
A Luchon vous pourrez affronter la Cremaillére, là il n'y a que cinq kilométres, mais c'est du costaud: 1100m de dénivelé.La course fait partie du challenge national de montagne. les infos.
Que les routiers se rassurent ils vont retrouver bientôt des courses pour s'exprimer avec notamment une série de corridas liées à des fêtes,un 6 km à St Jean de Luz le jeudi 19,un 10km à Hendaye le 21,les 10km des fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan le 23 ,les foulées du Festayre le 1er août à Bayonne , la corrida de la St Laurent à Pontacq le 4 et les 10km de la feriascapade à Dax le 10. explorer le calendrier aquitain.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1843577 visiteurs

 16 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^