http://www.izonkouru.org/

courses pour les droits de l'homme - par webmestre le 19.05.2007 @ 20:06

Malgré la pluie les courses organisées à Lannemezan par l'office des sports (secondé par l' ACM running), Amnesty International l' UNICEF et la ligue des droits de l'homme ont connu leur succès habituel.Quand il s'agit de courir pour la bonne cause on peut compter sur les coureurs bigourdans et commingeois.
Les enfants ont ouvert le programme, ils couraient sous la pluie et le circuit glissant a été aménagé en dernière minute.Peut être que le mauvais temps a nui à la participation mais la ferveur et l'enthousiasme étaient là du plus petit au plus grand.
Partis quelques minutes après les marcheurs les concurrents du 10 ont du aussi composer avec un parcours difficile et boueux.C'est d'ailleurs ,après un départ groupé, à l'occasion des premiers passages détrempés et glissants que Thomas Repellin le futur vainqueur et Nicolas Fernandez prenaient un peu d'avance sur Yvon Gilotin.Peu à l'aise sur les sentiers Nicolas devait laisser filer le juvénile gendarme St Gaudinois et était même repris et dépassé par le solide Yvon qui utilisait dans les bois son talent de crossman.
Anne-Marie Penza ne semblait guère inquiétée, pourtant Marielle Bergé de Saint-Gaudens a lutté un bon moment.Un joli sprint pour la troisième place entre Adrienne Child et Danielle Fis fit la joie de tous.
Les classements et les photos


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 2019639 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^