http://www.izonkouru.org/

Le tour du Béarn faisait ce matin une incursion dans notre département lors de l'étape 4 qui menait les 63 équipes(l'UAT est malheureusement forfait en derniére minute)de Simacourbe au château de Crouseilles.Denis Lafaille s'y est magistralement imposé, replacant son équipe des Aigles de Pau dans le classement final.Les jeunes de La Reléve avaient pris le meilleur départ.Mourenx est en embuscade et Turboméca allait abattre dans les étapes 5 et 6 deux cartes maîtresses avec Bruni et Arnaud.Une équipe féminine toulousaine trouble les cartes.Delphine Ader qui l'a incorporé a été impressionnante dans son étape(7° au scratch).Les Aiglettes auront du mal à garder leur titre.
Les vainqueurs des étapes 1 à 5: Dumergues(ASCT), Cretenet (La reléve),Gabbés (Aigles de Pau), Lafaille (Aigles de Pau)Sarran (CG Ariége)
Demain 4 étapes de montagne vont se succéder d'Arette au Soulor via Ichére, Marie Blanque et l'Aubisque. elles seront décisives comme l'an passé,l'état de fraîcheur des concurrents devra au moins égaler celui de nos célébres Tortues du 65.
Des photos des étapes 4 et 5.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1797432 visiteurs

 27 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^