http://www.izonkouru.org/

direction la montagne - par webmestre le 14.07.2006 @ 16:19

C'est en montagne et en prenant de l'altitude que les coureurs pourront trouver un peu de fraîcheur et échapper un instant à la chaleur étouffante.Dimanche à Luchon c'est tout simple: on part du centre ville et on monte à SuperBagnéres tout droit par l'ancienne voie ferrée soit 5.3 km et 1170m de dénivellé.C'est l'épreuve de Maurice Sanson qui nous rend souvent visite sur nos courses pour promouvoir son bébé.L'épreuve intégre cette année la coupe de France,pour les bigourdans c'est la troisiéme occasion après Arrens et Cauterets pour se confronter aux meilleurs de la discipline.Le local Jerome Fournier qui s'est spécialisé sur ce parcours atypique aura fort à faire pour renouveller son succés de 2005.
Hasard malheureux c'est à Eyne en Cerdagne qu'a lieu également une épreuve de cette même coupe de France avec là aussi un menu copieux 12km et 1000m + et - à digérer.
Comme les voisins du Barétous demain soir vous pouvez vous bouger contre le SLA, pour participer à cette course à but humanitaire il faudra gravir les collines autour d'Arette.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1843580 visiteurs

 18 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^