http://www.izonkouru.org/

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que les coureurs sont allé à Luchon saluer le retour en bonne santé de Maurice Sanson, et disputer la montée de la Crémaillère, sa course dont il fût le créateur et dont il reste l' âme.

Dans la course, justement, la hiérarchie a été respectée: Saïd Jandari, sur ce type de montée reste au dessus du lot et a logiquement dominé les révélations de l' année Benjamin Bellamy (2ème) et Maxime Durand (6ème) et les valeurs sures Yann Mondot (4ème) et Pierre-Laurent Viguier (7ème).Ce matin on a aussi vu deux talentueux grimpeurs Guillaume Girma (3ème) et Julien Buffière ((5ème) qu' il faudra sérieusement surveiller dans les prochaines courses de montagne.

Hiérarchie respectée également chez les filles Adélaïde Panthéon conforme à son statut d' internationale prend la 14ème place du scratch.Ses suivantes Sandrine Prisse et Nadine Hauret-Clos  sont juste au dessus de la barrière de l' heure. (classements)

vers_cremaillere.jpg



kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65



wts coaching company

 

izonkouru mentions légales
mentions légales

Recherche



Visites

 1662954 visiteurs

 11 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^