http://www.izonkouru.org/

corrida d' Auch - par webmestre le 25.12.2011 @ 05:49

Samedi 31 décembre 2011 se courra sur les berges du Gers la 25ème Corrida pédestre organisée depuis 1987  par l’Athlétic Club Auscitain avec l’aide du Comité Départemental d’Athlétisme du Gers.

Sur un tracé plat, rapide, à la réputation technique. Ses angles droits qu’il faut savoir  négocier sont largement compensés par des lignes droites où chacun peut agréablement s’exprimer.

Il faut des années pour qu’une épreuve telle qu’une Corrida ait l’aura international. Créée au départ pour faire courir les gersois dans  la ville d’Auch le jour de la Saint Sylvestre, cette course festive a très rapidement dépassée les limites de la région, pour devenir nationale puis internationale.

Pour que la fête soit plus belle, il faut le soleil, le public et une bonne dotation.   AUCH est une ville sportive, chaque année le public répond à l’écho de l’ACA, la dotation est généreuse grâce à nos fidèles sponsors, quant au soleil,  s’il s’invite c’est la cerise sur le gâteau, la fête sera encore plus belle.

Départ : 15 h30 Quai des Marronniers   Arrivée : Sur les Berges  (sous la passerelle Masséna)

aca_izonkouru.jpg
 



kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65



wts coaching company

 

izonkouru mentions légales
mentions légales

Recherche



Visites

 1663239 visiteurs

 15 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^