http://www.izonkouru.org/

re coup de gueule - par Capoferri le 21.10.2011 @ 19:23

Pour rebondir à propos du mécontentement de  l'un de nous, je confirme que les courses sont de plus en plus nombreuses et les tarifs dépassent allègrement les 10 12 euros pour des prestations médiocres. Organiser des courses c'est avant tout faire un peu de bénéfice au détriment des athlètes c'est devenu un "business".
La foison de tous ces pseudo trails en est la preuve! Tout le monde y va de son organisation, le calendrier est trop chargé et désormais les courses dépassent rarement les 200 partants pour une épreuve! Trop de courses tue la course!

Concernant les tarifs je trouve anormal de demander 12 ou 15 euros pour faire 10km ou 15km que ce soit en nature ou sur route c'est "embourgeoiser" la course hors stade!
Finalement rien ne vaut les bons "vieux" cross du département ou tout le monde des plus jeunes au plus expérimenté trouve son plaisir dans une ambiance conviviale dans l'esprit de la course hors stade.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65



wts coaching company

 

izonkouru mentions légales
mentions légales

Recherche



Visites

 1612028 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^