http://www.izonkouru.org/

sur un nuage vert à Tardets - par webmestre le 07.08.2011 @ 18:14

Le championnat de France montagne à Tardets fût une course voulue par les basques de Xiberrotarrak et a offert ce que l' on s' attend à trouver au Pays Basque (avec des côtes, des pourcentages extravagants, de la boue, un champion pur cru, des épines dans les paumes des mains , des petits poneys dans les prairies, de l' axoa et des chants qui ont eu le dernier mot)
Les Esclops ramènent une belle moisson de trophées pour les jeunes et les anciens:
Tout a commencé avec la 5ème place du junior Mathieu Legrand , puis des belles places pour les seniors 2èmes par équipes : Yann Mondot 12ème-Fabien Nabias 21ème et 1er espoir-Guillaume Beauxis 31ème (3ème espoir) et Philippe Lanne 32ème.Cette place lui vaut aussi le titre de champion de France veteran !
Le tir groupé de nos veterans leur vaut aussi le titre national. de même qu' à Jean-Claude Carrère celui des V2.
Pour les régionaux de vieilles connaissances se sont illustré: Didier Zago 1er Julien Rancon 2ème et Said Jandari 3ème. Marie-Laure Dumergues conserve son titre au bout d' un duel très serré avec Adelaïde Pantheon.
Delphine Ader est 14éme, Christèle Simon 37ème et Laura de Verbizier 45 ème tandis que en 1h01 Nadine Hauret-Clos remportait la course Open.
L' UATarbes-stado alignait aussi 4 concurrents masculins : Yves Tabarant est 1er V3,Mathieu Bertos, Philippe Ambert et Pierre Lencou.Pour la JABordères Pierre Vidal et Alex Boukechiche étaient aussi de la partie de plaisir en Soule. Les classements complets


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65



wts coaching company

 

izonkouru mentions légales
mentions légales

Recherche



Visites

 1613523 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^