http://www.izonkouru.org/

résultats du trail de Sarrouilles - par webmestre le 16.05.2010 @ 13:20

Après une semaine de pluie les bois autour de Sarrouilles étaient bien boueux...Les 65 concurrents ont parfois du s' accrocher aux branches pour ne pas faire marche arrière.Malgré ces aléas météorologiques c' est plein d' entrain que tous se sont élancé pour venir à bout de cette deuxième édition de ce trail aux portes de Tarbes.Du groupe de tête deux costauds se sont vite extirpés et ont fait cause commune jusqu'à cinq cent mètres de l' arrivée ou un nouveau venu, Frédéric Marque des Mille Pattes, lancait le sprint et réglait Raphaël Cres.Ils arrivaient tous deux avec une avance substantielle sur Yves Raudin.Le podium des filles Nadine Hauret-Clos Sandrine Prisse et Sophie Léon est conforme aux résultats récents des courses nature.
Pour ceux qui n' ont pas la chance d' appartenir à un grand club où l' intendance assure voici quelques conseils de circonstance:
Pour nettoyer une tache de boue, lavez le vêtement à l’eau froide, puis laissez-le tremper dans une eau tiède additionnée de vinaigre. N’employez pas d’eau de Javel. S’il s’agit de tissus délicats, utilisez de l’alcool méthylique.
L’eau et le savon ne sont pas toujours suffisants pour faire disparaître des traces de boue. Lorsqu’une tache a résisté au lavage, appliquez-y un jaune d’œuf; tout devrait rentrer dans l’ordre au deuxième lavage

Les classements et les photos


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65



wts coaching company

 

izonkouru mentions légales
mentions légales

Recherche



Visites

 1662963 visiteurs

 11 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^