http://www.izonkouru.org/

telethon09.jpgtélethon à Juillan - par webmestre le 29.11.2009 @ 17:57

Raymond BAUDOUR de l'UAT-Stado organise son traditionnel 50km marche dans le cadre du Téléthon le samedi 5 décembre à Juillan. Épreuve non officielle, l'occasion est donnée aux marcheurs mais aussi aux coureurs de se mettre en valeur sur une distance peu commune.
Le départ sera donné à 9 heures et la fermeture du circuit sera effective à 17 heures. Rendez-vous à partir de 8 heures pour les inscriptions à la salle polyvalente du village de Juillan.
L'épreuve, proposée aux athlètes né(e)s en 1990 (ES) et avant, se déroule sur un circuit de 2.5km ouvert à la circulation. Le ravitaillement est assuré pendant les 8 heures à chaque passage près de la ligne d'arrivée.
Les non licenciés ont accès à l'épreuve en fournissant un certificat médical. Bien sûr, si vous ne souhaitez effectuer que quelques tours en marchant ou en courant, seul ou en famille, afin de vous associer à cette grande cause nationale vous serez les bienvenu(e)s à tout moment de la journée. Les enfants devront être accompagnés.
Les frais d'inscription (2.5€ par tour et 10€ à partir de 4 tours soit 10km) sont reversés intégralement à l'organisation juillanaise du Téléthon. L'année dernière 84 marcheurs et coureurs se sont présentés tout au long de la journée et ils ont parcouru la distance de 1399.5km pendant les 8 heures. L'année 2004 est notre année référence avec 120 marcheurs et coureurs qui avaient parcouru la distance de 2007.5km.
Il n'y aura pas de classement, seule la performance individuelle sera significative. Quelques coupes et médailles seront attribuées aux plus méritants (même si vous le serez tous après 50km...).Alors vous laissez vous tenter par ce challenge ?


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65



wts coaching company

 

izonkouru mentions légales
mentions légales

Recherche



Visites

 1650510 visiteurs

 15 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^