http://www.izonkouru.org/

Gargas première - par webmestre le 28.11.2009 @ 18:47

Pour schématiser, nous avons eu droit cet après-midi à une démonstration du train orange et un combat de brunettes sur les 12 km de cette première édition d' Autour de Gargas.
Chez les féminines Karine Medina rejoignait Isabelle Dassonville dans la descente la plus raide (la seconde boucle était bien vallonnée mais on était quand même loin des 400m de dénivelé annoncés) et conservait quelques secondes d' avantage jusqu' au retour sur les bords du lac.Nathalie Olasagasti assurait sa troisième place.
Chez les hommes, poussez vous l' ACM est là! et c' est même un "revenant" Norbert Almandoz qui l' emportait là même ou 13 ans plus tôt il devenait champion de Bigorre de cross.David Juste et Eric Ressencourt, à l' abri du retour de Philippe Gérard choisissaient de finir ensemble.
Au 7 km belle victoire de Cedric Coudert tout en puissance et de Danièle Fis.
L' ensemble des deux courses rassemblait 81 concurrents dont 29 femmes une proportion inhabituelle dans une course sur route pour la grande satisfaction de Pierre Branger et son équipe dont les craintes sur la difficulté du parcours étaient levées au vu de la satisfaction générale.
Mais on cause on cause et les résultats attendent.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65



wts coaching company

 

izonkouru mentions légales
mentions légales

Recherche



Visites

 1628218 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^