http://www.izonkouru.org/

à Bize - par webmestre le 22.08.2009 @ 21:25

Les classements des courses de Bize
Les organisateurs s' estimaient satisfaits, le peloton des adultes n' avait grossi que de quelques unités par rapport à 2008 mais il y eu beaucoup plus d' enfants.Du village ou vacanciers tous furent très courageux sous le soleil et tous ont reçu une médaille.
Selon plusieurs concurrents des courses de 5 et 12 km le système des différentes boucles balisées par couleur aurait été source d' hésitations et sera peut être à réétudier pour l' an prochain.
Les frangins Palengat étaient venus avec la ferme intention de réaliser un doublé sur les 5km et les 12 ou Patrick a de bout en bout dominé son sujet. par contre Bruno calait subitement au pied du dernier mur et voyait Richard Mirti le devancer alors que le but était tout proche.La première féminine sur ces 5 km est Christine Moliner, et Sabrina Leturque sur la plus longue distance. Sur le podium avec Patrick Palengat on retrouve un dur à cuire François Garcia et le prometteur cadet de l' ACM Guillaume Dupin.
d' autres photos.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1870886 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^