http://www.izonkouru.org/

A La Séoube, sur les premières pentes de l' Aspin (et même si les organisateurs annoncaient pour 2010 une 25ème édition "pleine de surprises") on est resté fidèle depuis 24 ans à la recette originelle : des courses pour tous les ages des tout petits aux As qui s' expliquent depuis quelques années sur 9 km (15 à l' origine)alors que les jeunes affrontent la distance déjà fort respectable de 2.2 km .
Christophe Cazau a pris d'emblée la direction des opérations, son départ canon dès la première bosse a eu pour effet de dynamiter rapidement le peloton et le suspense par la suite fut seulement assuré par le chassé croisé que se sont livré les deux vétérans Emiliano Barahona et Joseph Saiz.
Chez les jeunes comme d' habitude vacanciers et locaux se sont mêlés pour offrir un bon spectacle.Et comme à La Séoube tout se termine avec les cadeaux qui vont bien lors d' une belle remise des prix pour tous, ce petit monde s' en est retourné fort content et comblé de ce petit après-midi sportif au pied des montagnes.
Les classements.
Les photos en ligne sur tutevu.com


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1894546 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^