http://www.izonkouru.org/

L’Irlande en rouge et blanc - par fredo65 le 16.04.2009 @ 02:50

Une fois n’est pas coutume la région des lacs du Connemara  en Irlande de l’ouest  a été envahie d’une colonie rouge et blanche. En effet du 20 au 24 Mars dernier pas moins de 59 coureurs de l’Uat-stado et du Seméac Olympique réunis pour l’occasion, ont participé au semi marathon et marathon du Connemara réunissant  3500 coureurs. Malgré un programme copieux ( Finale du Grand Chelem de Rugby à XV, excursion dans l’ouest irlandais et ses majestueuses falaises de Moher, découverte des traditions culinaires, culturelles danses et chants typiques), les bigourdans ont brillé.
Sur semi: marathon en vétéran 1 Victoire de François Garcia en vétéran 2 Victoire de Michel Merrien devant Jean-Jacques Courade 3ème Guy Caubet, 5ème Jean-Marc Parent
Sur Marathon:En vétéran IV Honorable seconde place de C. Mercadier Il convient de noter le premier marathon de Sandrine Mata (bien encadré il est vrai par les frères Marque)
Sur l' ultra marathon (63 KMS): Troisième place de l’infatigable Julien Jorro (SO) décidément sur tous les fronts en ce début de d’année.
Tous les coureurs participants ont donc fait honneur aux couleurs de leur club respectifs. La démonstration a donc été faite pour ses passionnés ,que la bonne humeur et la course à pied était une fois de plus très compatible.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1913234 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^