http://www.izonkouru.org/

les ACM garderont la flamme - par webmestre le 28.03.2009 @ 21:49

Pas de jaloux cet après-midi: tous les participants ont eu droit à leur découverte du pays, leur petite averse et le petit frisson avec l'arrivée groupée sur le Bd de Lassus.
L'ACM alignait plusieurs équipes en plus de la charge de l' organisation.Les trois hommes en forme de ce début de saison :Jean-Jacques Rives, David Juste et Christophe Carniato récupèrent le trophée cédé l'an dernier au Satuc.Les Tortues (Nathalie Fourtine, Muriel Bertrand et Hélene Abadie )remportent le classement filles et la JAB (Alex Boukechiche, Franck Crampe et Isabelle Carrére ) le classement des équipes mixtes.
Les classements.Cette édition a été la plus disputée, à l'attaque de la dernière étape quatre équipes se tenaient en 3 minutes.Avec 30 trios au départ le record de participation est lui aussi atteint.
Les vainqueurs de chaque étape:
Jean-Jacques Rives et Nathalie Fourtine , Patrice Bruel et Nassera Dheilly, Christophe Carniato et Isabelle Dassonville.
Des photos.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1745924 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^