http://www.izonkouru.org/

Un moment annoncé sur le 71km, Antoine Guillon, vainqueur 2007, a préféré privilégier récupération et préparation en vue de l'Ultra Trans Aubrac, au mois d Avril. La voie est donc libre pour les Bruni, Rivoire, Alves Lima et autres habitués des podiums. Côté féminin, on notera la présence, sur cette première épreuve du Challenge Montrail Ultra Running, de Sabine Delas (Lauréate du Challenge des Trails du Sud-Ouest et 3ème à Gruissan), de Florence Gay et de Linda Petit parmi les candidates au podium.
Pour la 2ème manche du Challenge des Trails du Sud Ouest, la bataille s'annonce rude sur le 40km entre le très rapide Damien Vierdet (multiple vainqueur sur divers trails), Hervé Danjou (Lauréat en 2007) ou encore Claude Escots. Chez les féminines, la gagnante de l'Ultra 2007, Ginette Moretto Rumeau, sera alignée aux côtés entre autres de Kenza Pedrero (gagnante de l'Aubrac) et Emmanuelle Brothier-Mouret (2ème du Challenge des Trails du Sud-Ouest).
Pour l'épreuve courte de 20km, Michel Rabat sera présent pour défendre son titre, que de nombreux prétendants ne manqueront pas de lui disputer, alors que côté filles il est difficile de savoir qui succèdera à Delphine Piednoir.
En m'excusant par avance auprès de celles et ceux que je n'aurais pas cité et qui auront à cœur d'animer ces trois belles et passionnantes épreuves.
Nota : pour éviter un passage tardif et dangereux sur la crête finale, une barrière horaire a été rajoutée à Raissac (km 66) à 18h.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1915952 visiteurs

 16 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^