http://www.izonkouru.org/

Inter regionaux de cross country a Soreze - par StephanH le 10.02.2008 @ 20:50

Ce dimanche 10 février avait lieu la demi-finale des championnats de France de cross country.Les athlètes bigourdans y ont joué les premiers rôles. Chez les vétérans qui ouvraient le bal, 2ème place pour l'UAT STADO emmenée par Robert BAUTISTA et qualification pour le championnat de France qui aura lieu du côté de Laval dans 3 semaines. A noter la brillante prestation de Franck MARIONNEAU (Esclops d'Azun) qui se classe 15ème. Beaucoup de belles places chez les jeunes à suivre sur les classements FFA. En milieu d'après-midi et en guise de conclusion avaient lieu les courses féminines et masculines. 4ème place pour les toutes catégories féminines de l'UAT STADO avec Delphine ADER 3ème au scratch et 2ème sénior F et Bernadette PENHARDT 12ème au scratch et surtout 1ère espoir F, bravo à elle. 3ème place pour les séniors masculins emmenés par un super Nicolas FERNANDEZ qui a prouvé que les régionaux de Montréjeau n'étaient qu'un accident et qu'il était bien un coureur de grand talent. 12ème place pour lui au scratch et 3ème place chez les espoirs.

Nous attendons avec impatience le championnat de France de Laval et sommes persuadés que les représentants de la Bigorre joueront les premiers rôles.



kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1797504 visiteurs

 24 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^