http://www.izonkouru.org/

telethon à Juillan - par webmestre le 02.12.2007 @ 16:30

Raymond BAUDOUR (marcheur de grand fond de l'UAT-Stado) vous propose de marcher ou de courir à Juillan dans le cadre du téléthon le samedi 8 décembre 2007.
Au programme, un 50km réservé aux espoirs, seniors et vétérans. Cette épreuve non officielle est ouverte aux licencié(e)s ou non (sur présentation d'un certificat médical). Possibilité de se regrouper pour former des équipes de 3 (mixtes ou non). L'épreuve se déroule sur un circuit de 2.5km, ouvert à la circulation, dans le village de Juillan. Ravitaillement assuré à chaque passage.
Rendez vous à la salle polyvalente du village à partir de 8h00. Départ à 9h00 - Fermeture du circuit à 17h00. Frais d'inscriptions 10 euros (reversés intégralement au téléthon).Il n'y aura pas de classement sur la distance, seule la performance du marcheur et du coureur sera significative. Des récompenses seront attribuées.
Chaque année, des anonymes relèvent le défi. Exercice sportif et physique difficile mais effectué dans une excellente ambiance.
Si vous ne souhaitez effectuer que quelques tours, seul ou en famille, vous serez les bienvenus. Les départs sont laissés à l'initiative des marcheurs et des coureurs tout au long de la journée.
Frais d'inscriptions : 5 euros (reversés intégralement au téléthon). Ravitaillement assuré.
Laissez vous tenter par le challenge sportif du téléthon de Juillan.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1843579 visiteurs

 18 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^