http://www.izonkouru.org/

capo.jpgretour sur le 26ème Lourdes Tarbes - par nicocapo le 18.11.2007 @ 21:19

Côté organisation pas grand chose à reprocher, la course s'est bien déroulée, le parcours toujours aussi bien sécurisé.
L'aire d'arrivée était sympa avec l'arche mizuno, pourquoi pas une autre pour le départ. Une baisse des partants en course certainement due à la "concurrence" du marathon de Pau et de Béhobie San  Sébastian la semaine précédente ( peut être décaler d'une semaine...)
Concernant les bus, la nouvelle formule a certainement découragé pas mal de personnes.
Pour les buffets d'arrivée j'ai trouvé l'offre satisfaisante et de toute manière on ne vient pas sur une course pour se nourrir.
Il serait sympa de remettre à l'ordre du jour les fameux tee-shirts de différentes couleurs en fonction du temps de course réalisé par chaque coureur.
Enfin je ne trouve pas le montant de l'inscription si élevée que cela car pour un 10km vous payez bien 7/8 euros . Sur cette course Lourdes Tarbes nous avons le "privilège" d'emprunter la RN 21 sans encombre.
Merci aux organisateurs et bénévoles car pour avoir discuté avec Mr Marcel Mais, il n'est pas facile de dégoter des partenaires.
Bon maintenant il afut arrêter de prendre la parole car il y a un forum pour cela n'est ca pas JJ????k admin.gifJe dis: pas mieux (on ne vient pas dans une course pour se nourrir... frown)


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 2019809 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^