http://www.izonkouru.org/

gros week-end - par webmestre le 24.10.2007 @ 12:01

Beaucoup de courses ce week-end, c'est la saison préférée des organisateurs!
Une petite nouvelle dans le département:samedi 27 octobre, le comité des fêtes de Bize (entre Lannemezan et Aventignan) organise sa refête avec la course pédestre « la bizoise » en moyenne montagne. Inscriptions à 14 heures, Christian Lafontaine, membre du comité des fêtes et responsable de la mise en place de cette course, propose différents parcours selon les âges:
200 mètres pour les tout-petits ; 1 km pour les 7-10 ans; 2 km pour les 11-14ans;5 km pour les moins entraînés et marcheurs et 12 km pour les chevronnés.
À 18 heures : remise des prix.
Le lendemain c'est du connu à Oursbelille, la ronde de la Montjoie fête sa 15éme édition.Le parcours de 8 km, plat, conviendra à ceux qui préparent la Méridienne et celui de 15 km ,avec la belle bosse pour atteindre le château de la Montjoie, satisfera ceux qui attendent les semis comme Béhobie ou Lourdes-Tarbes.
Enfin nombreux seront les 65 exilés sur les routes et les chemins car le marathon de Toulouse fait le plein avec 3000 inscrits, le trail du Bourret attend son lot d'amateurs de chemins et en Aveyron les plus puristes vivront la grande course des Templiers comme un must.


kilafé, yetetu, classements courses hors stade tutevu.com archives actus izonkouru c d athlé 65 dossiers izonkouru : réunions comité Athlé 65


Recherche



Visites

 1913256 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Traduire
  
^ Haut ^